L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

BÉBÉS SOUS INFLUENCE CHIMIQUE

Le taux de spermatozoïde des hommes diminue sans cesse et il pourrait atteindre un seuil au-delà duquel de nombreux humains auraient du mal à se reproduire. En moyenne, les hommes d'aujourd'hui produisent moitié moins de spermatozoïdes que leur père ou que leur grand-père. Et on constate aussi une baisse de la qualité du sperme. Pourquoi? Les soupçons se portent sur un ensemble de molécules chimiques qui sont présentes dans les matières plastiques.

Radio-Canada

Découverte d’une entrée menant vers l’Agharta… ?

Les grottes mystérieuses et le palais géant souterrain de Huashan…

Toutes les photos magnifiques en fin d’article...


C’est une sorte de réseau très impressionnant de passages souterrains et de tunnels soutenus par de grands blocs de pierre ; à ce jour personne ne peut expliquer le pourquoi ni le comment de la construction. Plusieurs hypothèses sont avancées, aucune ne convainc.

Une découverte de 36 cavernes dans les collines de Huashan

La salle "Quingliang" couvre 12.600 mêtres carrés, et serait une sorte de palais souterrain.

Découvertes en Chine dans la province de Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan (« la montagne jaune »), ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. C’est un fermier de la région qui a découvert ces cavernes qui dateraient de plus de 1 500 ans.

Des escaliers en pierre, des murs et des toits ont été façonnés par des hommes, mais personne ne sait qui a construit ces cavernes et dans quels buts. Au total 36 cavernes ont été découvertes dans les collines du Mont Huangshan. La boue qui a été extraite de ces grottes pourraient démontrer que ces 36 cavernes sont reliées entre elles par un ensemble de tunnels.


La caverne de " Huanxi ", d’une longueur de 140 mètres et d’une superficie de 4.800 mètres carrés est ouverte au public. Après une promenade d’environ 100 mètres, il y a un large hall à l’intérieur de la caverne, avec des bassins, des piliers et de petites salles de chaque côté.

Fait étrange, les murs internes ont la même pente que celle de la colline extérieure. Une des salles couvre 12.600 mètres carrés, elle est appelée "Quingliang" et serait une sorte de palais souterrain.

A l’intérieur de la caverne il y a un pont en pierre au-dessus d’un fleuve souterrain et des chemins en pierre menant à différents halls. Une structure de pierre de deux étages ressemble à un énorme balcon. Aucun reste de nourriture n’a été trouvé dans la caverne, ni aucun signe du feu.

L’éclairage de la caverne demeure un mystère…

Jusqu’à maintenant, 36 grottes ont été découvertes, parmi lesquelles 34 se situent dans l’arrière-pays montagneux, deux se situent sous le niveau de la rivière de Xin’an.

Ces grottes s’étendent sur pratiquement 5 kilomètres, couvrant les chaines de montagnes dans le Huanxi, les Montagnes Shilin, les Montagnes Yingpai, les Montagnes Shibiying, les Montagnes Matou, les Montagnes Yangli ainsi que les Montagnes Huashan.

De plus, de nombreuses grottes ont été découvertes dans le village Yan. La présence de tant de grottes à cet endroit est un mystère pour tous.

A présent, 5 grottes sont ouvertes aux visiteurs, la N°2, 24, 33, 34 et la N°35. Les touristes peuvent aussi visiter la grotte N°1 et 6 en sécurité s’ils ont des lampes.

L’entrée du palais souterrain (Grotte N°35) est relativement petite mais la grotte est grande. Il y a une cave de 20 mètres qui mène jusqu’au palais souterrain. Arrivé à la sortie de la grotte de passage, on se retrouve soudainement illuminé dans un lieu éclairé.

Un surprenant palais souterrain apparait, d’une surface totale de 4000 mètres carrés. Dans ce palais souterrain, se tiennent 26 piliers colossaux d’un périmètre de plus de 10 mètres, adoptant différentes formes pour soutenir la grotte.

Autour de la salle principale du palais se trouvent 36 cabines de pierre, dont la plus petite d’entre elles n’occupe qu’une surface de 2 mètres carrés. L’épaisseur des murs diffère également selon les endroits, le plus fin faisant seulement 10 centimètres.

Pour chaque cabine, trois côtés sont bloqués avec seulement une sortie vers le palais, par laquelle seule une personne peut passer. De plus, ces plate-formes de pierre sont dispersées, mais bien situées. Si vous vous tenez sur la plate-forme, vous serez impressionné par un autre spectacle.

Sur le bord du palais se trouve plusieurs bassins profonds remplis d’eau. L’eau est si claire que l’on peut voir le fond de ces bassins qui ne se sont jamais asséchés depuis des années. On dit que des milliers de chauve-souris vivaient dans la grotte lorsqu’elle a été découverte pour la première fois.

Lorsque les gens sont entrés dans la grotte et ont fait sortir ces chauve-souris, ils ont été pris au dépourvu et ont été étourdis par cette tornade noire qui semblait faire tourner le ciel et la terre. C’est pour cela qu’on appelle cette salle la "Salle des Chauve-Souris".

Couloir Souterrain (Grotte N°2) Cette grotte est située sous un pan de montagne. Son entrée ressemble à la gueule béante d’un tigre. En déambulant le long de la pente après être entré dans la grotte, vous pouvez sentir l’air froid qui glace le visage et les os. En vous retournant vers l’entrée, vous pouvez voir passer du brouillard.

Dans cette grotte, il y a aussi des dizaines de piliers verticaux qui forment un couloir souterrain de 80 mètres de long, 1,5 mètre de large et 4 mètres de haut. Sur le côté droit de la grotte, une entrée carrée s’ouvre à l’endroit le plus élevé.

Sans pénétrer dans la grotte par l’entrée, vous ne pouvez deviner qu’il y a des couloirs et des couloirs qui s’étendent dans la même direction. À une profondeur de plus de 100 mètres, les couloirs intérieurs sont plus profonds que le couloir extérieur. La couleur de l’eau qui s’y trouve est vert pâle comme la jadéite.

Grotte des 24 piliers (Grotte N°24) L’entrée possède la forme d’un rectangle plat. Elle fait face à la route de montagne et fait 50 mètres de large et environ 30 mètres de haut. Cette grotte immense est très spacieuse et élevée à l’intérieur. Sa superficie et profondeur sont difficile à mesurer.

Six piliers se trouvent à l’intérieur. Chaque pilier est si grand qu’il faut trois personnes pour l’entourer avec les bras écartés. Chaque pilier est placé suivant deux lignes, soutenant le plafond de la grotte. Dans cette grotte il y a aussi de l’eau qui est si profonde qu’on ne voit même pas le fond. Dans cette eau, nagent des poissons rouges, jaunes, bleus, blancs et noirs aux formes étranges.

Salle Tongtian. L’entrée de cette salle n’a pas de porte en pierre et est penchée d’est en ouest. Sur le côté ouest se trouve une pierre rare. La grotte fait 45 mètres de long, 26 mètres de large et 12 mètres de haut. A l’entrée de la grotte se trouve un trou conduisant vers le ciel, ce qui fait qu’on appelle aussi la grotte "Salle Tongtian" (littéralement, une salle qui possède un accès vers le ciel. Actuellement cet accès n’est pas ouvert.)

Nous en venons donc aux hypothèses. Voici le texte du livret officiel de tourisme développé par la région de Huangshan :

Il y a beaucoup d’histoires sur l’utilisation et la construction de ces grottes, telles que "architecture culturelle gigantesque", "Lieu Taoïste Propice", "Château de crime", "Massif", etc. Ces histoires semblent toutes claires et logiques, mais ne peuvent se justifier à elles seules.

Des personnes ont donc des idées fantastiques selon lesquelles les grottes furent créées par les ET de l’espace".

Que ces grottes furent construites par des peuples anciens sur terre ou par des ETs de l’espace, elles supposent une incroyable persévérance et sagesse. Sur tous les murs de ces grottes, il y a des traits ciselés et ordonnés en forme de vague ou de plis de vêtements.

Ce n’est pas facile pour des personnes de creuser des lignes parallèles et symétriques sur des pierres d’une montagne dans des endroits aussi spacieux. Ces lignes peuvent avoir des fonctions stupéfiantes, telles que préserver les roches de l’effritement, et même éliminer les bruits.

De plus, des hiéroglyphes de différentes périodes ont été découverts dans les grottes N°24, N°35 et N°2 les uns après les autres, donnant aux hommes un autre mystère.

Pouvons-nous trouver une explication plus persuasive à ces mystérieuses reliques ?

Parmi les reliques mises à jour, il y a des empreintes fossiles d’un dinosaure de l’ère Mesozoique, des dendrolites [plante, buisson, ou partie de plante fossilisée ou pétrifiée], ainsi que des outils d’extraction et poteries de la Dynastie Jin (265-316 après j-c) (...)

Maintenant une nouvelle question se pose : il n’y a pas de personnages représentés sur les murs intérieurs des Grottes. De plus, il n’y a même pas de termes se référant à ces grottes dans les archives officielles anciennes de la Préfecture de Huizhou.

Il est impossible pour une organisation non-gouvernementale de construire d’aussi grandes grottes en seulement quelques années. Cela prendrait beaucoup de temps pour finir ce projet ce qui impliquerait le gouvernement et l’armée. Mais pourquoi n’y a-t-il pas un seul mot dans les diverses archives archéologiques s’y référant ?

[A la fin du livret, diverses hypothèses sont évoquées, c’est écrit en tout petit et ce serait trop long à traduire, mais parmi ces dernières on peut lire :

Civilisation Préhistorique :


Des gens font état d’une "Ligne mystérieuse" de 30° latitude nord, autour de laquelle se trouve divers édifices ou lieux mystérieux :

Pyramides égyptiennes, Triangle des Bermudes, la mer morte, le désert du Sahara, etc. Les grottes mystérieuses de Huashan se situent également près de cette ligne, donc certains pensent que ces grottes sont un chef-d’œuvre d’ETs venus de l’espace.

Article d’Epoch Times…

Les grottes mystérieuses de Huashan, situées dans les environs de la ville de Huangshan dans la province d’Anhui, comptent parmi les cavernes anciennes les plus grandes de Chine.

La grotte est très spacieuse et compte de nombreuses structures particulières à l’intérieur. Les couches de murs forment des voies complexes qui bifurquent à certains endroits, tandis que d’autres endroits sont occupés par des colonnes de pierres gigantesques. De plus, aucune fresque, écrit ou gravure bouddhiste n’a été trouvé dans la grotte.

Les origines des Grottes Mystérieuses de Huashan sont donc inconnues et étonnent les archéologues.

Localisation de Huashan…

Il y a quelques années, la ville de Huangshan a encouragé les archéologues, géologues et explorateurs, ainsi que l’intérêt du public, à porter attention à la grotte. Une récompense généreuse a été promise à quiconque pouvant déterminer l’année de construction et son but, selon un article du journal de Hong Kong Takungpao.

La chambre N° 35 de la grotte contient un palais souterrain entièrement construit par les hommes et c’est actuellement la plus grande des anciennes cavernes de Chine.

La chambre fait 170 mètres de long et 17 mètres de haut. Il y a 26 colonnes de pierre placées en forme de gorge qui soutiennent le plafond de ce palais. Dans ce palais il y a des chambres, lits, ponts et pavillons taillés ingénieusement dans la pierre.

De plus, il y a plusieurs bassins d’eau profonds et anciens qui contiennent toujours de l’eau assez claire pour voir le fond. Le plus bas niveau d’eau dans la caverne est à 2 mètres sous la Rivière Xin’an à l’extérieur de la grotte.

Il y a trois mystères entourant les Grottes Mystérieuses de Huashan…

Premièrement : le bassin Bishui, qui est un bassin souterrain si profond que trois mois de pompage serait insuffisant pour en retirer toute l’eau.

Deuxièmement : les colonnes de pierre, qui font plus de 33 pieds de haut et son arrangés en forme de gorge pour supporter le plafond de la grotte. L’orientation des colonnes suggère que les anciens avaient une connaissance en mécanique théorique et en son application précise.

Enfin, la gigantesque caverne est dépourvue d’écho car l’agencement des murs empêche la résonance du son.

L’époque exacte de la construction de la caverne est actuellement inconnue. Cependant, selon les minéraux trouvés dans la grotte, les experts estiment qu’elles fut construite il y a au moins 1700 ans.

Comment cette caverne fut construite ?

Pourquoi était-ce nécessaire d’avoir ces grottes ?

Qu’est-il arrivé aux 100 milliers de mètres cubes de pierres retirées dans la construction ?

Comment furent-elles extraites et transportées ?

Les grottes ont déjà quelques minéraux extraits, alors pourquoi n’ont-ils pas été transportés à l’extérieur ?

Il y a aussi de nombreux murs de pierre de 10 centimètres d’épaisseur, pourquoi ne furent-ils pas enlevés mais laissés debout au milieu de la grande salle ?

Quel était l’utilité des trous carrés et ronds cachés dans les colonnes de pierre ?

Pourquoi n’y a-t-il pas de trace dans les archives historiques de ces cavernes gigantesques ?

Les experts ont émis différentes théories mais n’ont pas de réponse définitive.

Les grottes mystérieuses de Huashan, situées entre 29° 39’34" et 29° 47’7" latitude nord, constituent le seul réseau de cavernes trouvé à 30° latitude nord.

Sur cette latitude se trouvent aussi le Triangle des Bermudes d’Atlantique Nord, les pyramides égyptiennes, les sphinx, l’arche de Noé, la Mer Morte, le désert du Sahara, la chaine de l’Himalaya, le flot de la rivière Qiantang, le peuple Shennongjia et d’autres mystères.

Source :  newsoftomorrow.org :
 http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5878

Pourmoi, aucun doute possible, cela est une entrée vers le monde souterrainde l’Agharta, maintes fois décrite dans le passé, et que l’on retrouvedans toutes les traditions et légendes sur la Terre depuis tout temps,des livres en parlent tel que : ‘’ Le monde perdu de l’Agharta, lemystère de l’énergie vril ‘’ d’Alec MacLellan.
 
Tout concorde parfaitement, par exemple, l’éclairage de la caverne demeure un mystère, le palais gigantesque, l’endroit…etc.
 
En1880, selon les déclarations des Indous, le Roi du Monde aurait faitune prophétie quand il a apparut au monastère de Narabanchi :" Lespeuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à lasurface de la terre."
 
Un des plus anciens texte du monde, nous parle d’un monde situé dans les entrailles de la Terre, il s’agit de l’épopée de Gilgamesh, le légendaire héros des anciens Sumériens et des Babyloniens.
 
Gilgamesh rendit visite à son ancêtre Utnapishtim, dans les entrailles de la Terre.
 
Des grottes merveilleuses et des entrées d’un mystérieux monde inférieur sont mentionnées quand on évoque le Roi Arthur, au cœur de montagnes que l’on voit occasionnellement.
 
Dans la Mythologie, nombre de personnages sont censé provenir de grottes ou de monde en sous sol, jugez vous même :
 
Jupiter - Dionysos -  Hermès -  Adonis - Jésus Christ lui même à bethléem dont le lieu de naissance est continuellement assimilé à une grotte.
 
Revenons un instant sur le roi Arthur et Merlin.
 
Aumoyen age on parlait de l’Ile d’Avalon ou les chevaliers de la tableronde, dirigés par le roi Arthur, partirent sous la conduite de Merlin,à la recherche du saint Graal, symbole d’obédience, de justice, etd’immortalité.
 
Souvenonsnous des derniers mots du roi Arthur après avoir été bléssémortellement au cours d’une bataille, il demanda de pouvoir partir versles confins de la Terre sur un navir, à son compagnon Béduier il ditceci :
 
‘’ Adieu Béduier, mon ami et compagnon, je pars pour le pays ou il ne pleut jamais , qui est exempt de maladies et ou personne ne meurt ‘’.
 
C’estle pays de l’Agharta du monde bouddhiste, la Shangri-la du Tibet, lemont Olympe des Grecs, l’Amenti du livre des morts des anciensEgyptiens, la cité des Sept Pétales de Vishnou, la cité des 7 roisd’Edom, ou encore l’Eden de la tradition Judaique, en d’autres termesil s’agit du paradis terrestre.
 
Unedes plus anciennes et des plus curieuses croyance de ce mondesouterrain se trouve en Orient, ou un compte rendu affirme que lepremier homme, Adam vint en réalité d’un monde souterrain. Si l’on encroit un vieux sage du nom de Saint-Ephraim, sa residence se trouvaitau centre de la Terre.
 
Et ses derniers mots furent que son ‘’ redempteur est celui de sa postérité ‘’ viendrait de cet endroit.
 
Latradition dit que le corps d’Adam fut embaumé puis conservé en lieusur, jusqu’à ce qu’un pretre nommé Melchisedeck, un sage du mondesouterrain, vienne finalement quelques années plus tard à travers unegalerie pour le reprendre et l’enterrer decemment.
 
Cettehistoire est en outre présente dans le Coran, qui décrit Adam commeayant été un bel homme, aussi grand qu’un palmier, ( signe distinctifdes êtres peuplant Shamballa ), et la tradition Hindoue dit d’Adamqu’il était le roi d’un groupe d’anciens qui s’étaient d’abord retirés sous terre à l’époque d’un grandcataclysme pour ensuite revenir superviser le rétablissement de la viedans le monde de la surface.
 
Platonle grand historien de l’Atlantide disparue, parle également demystérieux passages internes et périphériques à ce formidablecontinent. ‘’ Des galeries larges, et des galeries étroites àl’intérieur de la Terre ’’.
 
Il mentionne ‘’ un grand souverain qui est assis sur le nombril de la Terre. ‘’
 
La légende de l’Atlantide est de fait inextricablement liée à celle de l’Agharta…
 
Source : Livre ‘’ le monde perdu de l’Agharta. ‘’
 
Cesgrottes découvertes plus haut sont indéniablement des passages vers cemonde de l’Agharta, sans doute le contact avec cette civilisation quinous est actuellement inconnue, mais ca n’a pas toujours été le cas,est proche.
 
Comme un sorte de signe ou d’autorisation, la découverte et la révélation au monde d’un passage menant vers l’Agharta est le signe du retour prochain du roi du monde, ce grand souverain, et de son peuple.
 
Ainsi la  déclaration faite aux Indous par le Roi du Monde, cette prophétie quand il a apparut aumonastère de Narabanchi, va peut être, prochainement se réaliser :
 
" Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre."
 
L’imminence se précise, d’un contact prochain entre nos 2 mondes si proche, et pourtant si éloignés, si proche et pourtant si inconu, si proche et pourtant si différent !
 
A quand ce contact ? En 2012 ?  Qui le sait, personne…
 
C’est à vous de juger comme toujours…

l’éclairage de la caverne demeure un mystère !!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312085348432456.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312102311517130.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312102605211635.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312102733345430.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312102847560979.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312102959488812.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312103248347713.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312103426179912.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312103623909520.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312103731394041.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312104104568783.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312104218283290.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312104337138070.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/10031210443238732.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312104700332485.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312104826530552.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312105015535362.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312105115631793.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312105403262624.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312105530863999.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312105637540629.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312105812237577.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312105935890797.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312110046178060.jpg


Oser être heureux

Oser être heureux
c'est accepter de l'être tout de suite.
Oui ! sans conditions, à l'aube de chaque instant,
en étant capable d'accueillir simplement
l'inouï du présent. 

Être heureux c'est savoir entrer dans le fragile
et l'éphémère de l'événement, de s'accorder avec lui
dans le meilleur de ce qu'il recèle.
Etre heureux c'est être à la fois le réceptacle et
le don dans l'immédiateté d'un regard,
l'intensité d'une intention, la liberté d'un geste.
La clef du bien-être ne doit pas être confondue
avec la recherche du bonheur,  
elle est dans l'acceptation inconditionnelle  
du meilleur de soi dans la rencontre  
avec le meilleur de l'autre 
Quand je sais dire oui ou non,  
sans me blesser ou me culpabiliser.  
Quand je sais entendre et recevoir  
le oui ou le non de l'autre comme étant bien le sien.
Quand je sais sans réticence accepter mes possibles  
et me différencier de ceux de l'autre.  
Quand je sais me respecter et me définir  
face aux valeurs et croyances parfois  
si éloignées des miennes. 
Un bonheur se reçoit et s'amplifie  
dans l'imprévu d'une rencontre,  
dans le rire d'un partage, 
dans l'étonnement d'un abandon. 
Quand je cherche à l'emprisonner 
dans la répétition ou l'exigence,  
il se dérobe et se perd à jamais.
Jacques Salomé

Le rayon violet

Rayon de la liberté et de la transformation divine en action.

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joie et grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d’utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformation de la terre et des humains.

La couleur violette actuellement est une couleur purificatrice qu’il faut utiliser énormément sur cette terre, pour vous transformer, pour transformer tous les humains. L’énergie du rayon violet est activée constamment, régulièrement depuis des années, pour purifier la terre et tous ses habitants et permettre sa montée en énergie.


De nombreux hommes sur la terre connaissent les vertus de la flamme violette, du rayon violet et les utilisent de plus en plus. Ce rayon apporte une grande purification, un grand nettoyage. Envoyez la flamme violette partout où vous sentez de la discorde, des tensions, partout où vous sentez que ce qui a à l’intérieur n’est pas en accord avec la pureté christique, avec l’amour inconditionnel. Une fois que la flamme violette passe dans un endroit, le souvenir vibratoire n’existe plus. Energétiquement, la souffrance se transmute en joie. Et vous nettoyez la Terre. Envoyez ce rayon dans vos blessures, dans vos souffrances afin de les transformer en liberté.

            Vous êtes tous créateurs divins, fils connectés à ce rayon violet qui actuellement est activé autour de votre Terre pour l’aider à passer dans ses dimensions supérieures. Le rayon violet est un rayon de transcendance. Chaque fois que vous appelez à vous le rayon violet, vous pouvez transformer, transmuter tout, apporter la bénédiction divine sur tout.

            La transmutation de votre corps en corps de lumière ne peut se faire qu’avec les sept rayons, mais essentiellement avec le rayon violet. C’est un rayon qui a été beaucoup utilisé par tous les maîtres qui ont ascensionné jusqu’à maintenant, mais ce rayon est beaucoup plus actif de puis une cinquantaine d’années autour de votre terre, pour aider la Terre elle-même à se purifier, à transmuter.

            C’est un rayon de transmutation, c’est un rayon de modification complète, de régénération cellulaire et structurelle. Ce rayon peut être utilisé dans toutes les maladies où il y a une dégénérescence, car il re-modifie, il restructure, il amplifie et il redonne vitalité à la structure d’origine.

            Votre ADN se transforme chaque jour et c’est cela qui est important, car c’est votre ADN qui vous permet d’ascensionner. Lorsque les douze brins(*) sont fondus entre eux, alors vous êtes dans l’élévation supérieure et vous êtes des Maîtres.

            Utilisez la flamme violette avec douceur. Ne vous servez pas de la flamme violette seule, apaisez toujours avec de l’amour (flamme rose) ou de la paix.

            L’association du rayon violet, rayon rose et rayon vert va permettre une transformation cellulaire profonde, intense, un afflux d’amour, et va permettre à la personne de guérir, même s’il n’y a pas de compréhension mentale, de guérison mentale qui intervient. Car cela va se passer sur un plan vibratoire. Cela fait partie des nouvelles méthodes de guérison.

            Ce rayon violet va vous permettre de transformer toutes les pensées qui vous gênent, toutes ces limitations qui sont encore là, tout ce que l’on vous a inculqué, tout ce que vous voyez qui vous semble logique. Il n’y a pas de logique. L’utilisation de ce rayon violet va modifier, va détruire, va transformer tout ce qui peut être négatif en vous dans vos pensées, dans vos émotions, dans vos actions, et les transformer en positif.

            Pour travailler dans cette dimension, il faut tout d’abord vous libérer, libérer tout ce qui vous gêne en travaillant sur vous, en ayant cette volonté de vous emplir d’amour et de paix, de vous emplir de rayon de santé, de prospérité et de faire circuler cela en vous, cela vous entraîne à la liberté profonde de votre être et à la transformation.   

Source : Les 7 rayons sacrés – Tome 1 (Joéliah Editions)

L’attirance

Que l’attirance est un résultat de point physique, mais également plus profond. Dans la réalité de votre être se joue une expérience tellement grandiose, que bien des études mettront un temps inimaginable à comprendre. Le facteur physique, compris par une attirance pshychique, émotionelle, voir même molleculaire, est en réalité une « sonette ». Un signal, qui dit « Hey ! Nous avons rendez-vous ! ». L’expérience fera le reste.


Votre co-création est réalisé à l’avance, puis pour le reste, vous ferez ce que votre Coeur vous montrera. Aujourd’hui, la constation est qu’il y a beaucoup d’êtres qui s’accrochent à ce phénomène « d’Âmes Soeurs », ou de « Flammes Jumelles ». Certains êtres restent même à souffrir dans leur vie, juste parce qu’ils pensent que leur Ami(e)s est une Âme Soeur. Le plus important aujourd’hui, est d’écouter la profondeur de « Qui vous êtes », car la croyance, elle, n’est pas la réalité de vos besoins, et de ce pour quoi vous êtes présent.

N’oubliez pas mes Bien-Aimé(e)s, vous n’appartenez à personne, et aucun être sur Terre, ni dans tout l’Univers n’a aucun droit sur vous, sur vos pensées ou sur ce que vous souhaitez faire.

Aimer ne veut pas dire tout accepter, Aimer ne veut pas dire tout laisser faire. Aimer veut également dire respecter le choix, et la réalité de l’autre. Aimer veut dire montrer la porte pour trouver la suite de l’expérience, Aimer veut dire pardonner, tout en montrant la réalité sans tomber dans le piège du « Faux pardon ».

Vivez, librement, dans la Joie et dans l’Amour. Rien n’est plus important dans votre Vie que ce pour quoi vous êtes présent : VIVRE.

Source : le-livre-de-dieu.allmyblog.com
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +