L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

ADAMU: POINT DE VUE SUR L'AVÈNEMENT DE NIBIRU/PLANET X

LaPresseGalactique:  Je serais très heureux, cher Adamu, de connaître votre point de vue à propos de cet événement astronomique qui se présente actuellement dans notre système solaire. Il s'agit en effet du passage de la planète Nibiru/Planet X entre le 8 mars et le 28 octobre 2011, prédit par le calendrier Maya il y a bien longtemps. Comment voyez-vous cet épisode et quels en seront les impacts ? (En référence à l'article suivant: http://www.godlikeproductions.com/)


Adamu: Mon cher ami, mes compliments pour ton importante activité à l'intention de ceux qui cherchent discernement et compréhension dans les événements actuels et à venir. Tu fais du bon travail.

Je souhaite te confier quelques pensées. La première est que tes dates évoquent des évènements et des calendriers très précis. Je suggèrerais modestement que tu abordes ces choses avec souplesse. Pour l'essentiel ta compréhension est très bonne mais si tu te fixes trop aux dates tu fais fausse route. Il s'agit de vérité intérieure, de suivre son cœur. La vérité extérieure du calendrier maya et de ce genre d'outil vise plus à vous orienter dans la bonne direction qu'à les suivre à la lettre.

Je peux confirmer qu'un très grand corps céleste se déplace vers votre système solaire dans cette conjonction de l'espace-temps. Depuis quelque temps il fait sentir sa présence dans les variations des climats de votre système solaire. Certains ont tenté d'expliquer cela avec des théories sur des gaz à effet de serre ou autres. Ce n'est pas la vérité. Les changements climatiques que vous vivez, et plus tragiquement l'instabilité géologique, résultent du passage de cet immense objet. Seulement il n'y a pas que cet objet. En outre votre système solaire est en train de traverser une zone de très hautes énergies de fond. Ce sont vraiment des temps dramatiques pour la planète Terre.


Tu as également correctement anticipé qu'il y aura une série d'évènements climatiques et géologiques. Chacun plus violent que le précédent. Au moment où je te parle, ton monde est sous le choc d'un de ces évènements au Japon. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. C'est vrai.

Il est temps d'écouter votre cœur avec beaucoup de soin. Pour ne pas vous laissez envahir par l'angoisse. Pour rester vraiment confiants en vous-mêmes. C'est le moment d'être en alerte et volontaire pour aider vos compagnons humains. Nous donnons maintenant naissance à une toute nouvelle réalité et le processus de naissance peut être un peu chaotique.

Mon ami, une chose que je veux partager avec toi pourrait t'aider à comprendre les phénomènes de ton ciel. C'est une chose qui n'a pas été saisie par les astrophysiciens de ta planète. Voilà l'histoire:

La gravité est l'attraction de toute matière travaillant sur Soi en s'évertuant à réintégrer l'Unité. Des forces isolent cette matière, bien sûr, mais la gravité est celle qui rappelle toute matière dans l'Unité.

Seulement vois-tu, la réalité que vous êtes capables de percevoir autour de vous et par vos télescopes est vraiment une toute petite, petite partie du véritable panorama. Il y a de nombreuses autres dimensions que la vôtre. Et beaucoup de matière existent dans ces autres dimensions. C'est ce qui trouble vos astronomes et vos astrophysiciens. Ils ne comprennent pas comment un secteur de l'espace sans matière peut exercer une force gravitationnelle. C'est que, alors qu'il n'y a pas de matière À VOTRE NIVEAU DIMENSIONNEL, il en existe effectivement dans d'autres dimensions. Alors il y a gravité... mais pas par la matière visible. Et c'est ce qu'ils appellent la ''Matière Sombre''.

Maintenant, si tu suis mon raisonnement tu noteras que je te dis qu'un corps céleste, existant dans une AUTRE DIMENSION, pourrait passer à proximité de ta planète. Ta planète réagira à son influence. Les marées de ta planète seront perturbées. La stabilité géophysique sera bouleversée. Il y aura des pressions sur les zones de forte plasticité sous la croûte terrestre. Tu peux t'attendre à des torsions, des fissures, une activité volcanique accrue. Tu peux prévoir des glissements de plaques tectoniques – ce que vous vivez avec les séismes. Et ta planète n'est pas la seule à être ébranlée. Ton soleil va réagir lui aussi avec une intensification semblable de son activité. Comme ton soleil interagit avec cet autre corps, tu peux prévoir que les vents solaires vont changer de direction.

Mais je vois que j'essaie d'aborder des domaines que mon cher Zingdad ne peut pas suivre. Je ne suis pas en mesure de communiquer tout ce que j'aurais aimé. Mais je suis certain que tu as saisi l'essentiel. Un corps céleste assez imposant, existant entièrement à d'autres niveaux dimensionnels, peut entraîner des effets dramatiques sur vos vies, dans votre réalité, alors qu'il reste invisible à vos télescopes – parce que, tout simplement, il n'existe pas à votre niveau dimensionnel.

À présent peut-être commences-tu à comprendre un peu mieux la dichotomie entre Nibiru et Elenin.

Une comète ordinaire traversant votre système solaire n'aurait pas l'impact que vous subissez. Le seul problème pourrait être une collision avec la Terre. Quoi que ce soit d'autre provoquerait tout au plus un feu d'artifice dans la nuit. Elenin ne heurtera pas la Terre et ne vous concerne pas beaucoup. Ce qui est connu comme étant Nibiru cause déjà des dommages considérables et cela va continuer. Cependant elle continuera à être niée par beaucoup – et pour de bonnes raisons. Elle ne peut pas être observée avec la vision optique ordinaire. C'est, à votre niveau de réalité, de la matière sombre.

C'est un sujet complexe que j'ai abordé sommairement. J'espère que cela vous donne un aperçu de la situation.

Je vous souhaite le meilleur en ces temps exceptionnels.

Zingdad

Conversation intuitive avec Adamu transmise par Zingdad à LaPresseGalactique.com 

Traduction et Révision Linguistique Bénédicte

His book: "The Ascension Papers"
http://zingdad.com/writings.html 
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +