L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

La réalité de la vie c'est l'Unité


Toute votre vie baigne dans la division de votre être. Les systèmes de croyance vous apprennent à distinguer le bien du mal, le haut du bas, le positif du négatif, le petit du grand, le dieu qui est aux cieux....la liste est longue. On vous a inculqué la vie en deux parties et par ce principe, on vous a divisé les uns des autres, c'est la logique linéaire.  Vous devez percevoir à présent la vie au sens large, car toutes vos actions et comportements ont une signification « large ». La réalité de la vie c'est l'Unité. Le Yin et le Yang, par exemple sont complémentaires et non opposés. Cette énergie est représentée sur la couverture de ce livre. Vous ne35 pouvez vivre sans l'un car vous avez été conçus pour porter ces deux hémisphères symbolisées dans votre cerveau, la partie droite et la partie gauche.



Vous finirez par comprendre que vous tombez en permanence dans l'illusion de l'opposition lorsque vous pensez qu'une personne est votre opposé. Vous découvrirez que même la plus cruelle des personnes que vous rencontrez sur votre chemin est une de vos projections, votre côté obscur. Seulement votre ego, votre personnalité tridimensionnelle vous empêche actuellement de le reconnaître. L'être humain a été conçu avec la Lumière. Cette lumière a deux hémisphères, l'une éclairée et l'autre sombre ; elles représentent toutes vos émotions et vos expériences sur Urantia. Vous avez tous eu tendance à les diviser elles aussi, en affirmant qu'il existait des personnes cérébrales d'un côté et des  personnes physiques, dites plus terre à terre, soit disant. Vous les avez opposées alors qu'il s'agit en réalité d'un déséquilibre des deux hémisphères. Lorsqu'une personne est équilibrée, elle est  dite « centrée » ; elle est tout à la fois, avec ses défauts et ses qualités mais de nature très réceptive. Une personne centrée vit sur le coeur en permanence.  Pour cette personne, il n'existe plus de rapport de force, parce qu'elle a entièrement confiance en la vie. Elle sait que la lumière est jour et obscurité et que les épreuves de la vie ont un sens. Elle ne condamne personne. Elle sait que la vie peut lui apporter tout sur un plateau, en fonction de ses propres besoins. Elle s'abreuve des fruits de l'arbre de vie. Elle est connectée à elle-même et ne subit plus la loi de cause à effet. Elle n'a pas besoin de se prouver quoi que se soit, parce qu'elle ne vit pas dans la crainte. Elle ne vit plus dans le défi. Une personne de nature peureuse, par exemple,  va attirer vers elle l'épreuve, c'est à dire la difficulté. Pourquoi, parce qu'il lui manque l'expérience, tout simplement avant de pouvoir goûter à la totale quiétude de l'âme. Vous êtes tous « confrontés » un jour ou l'autre à vous retrouver seul en face de la vie. Cela se nomme « les épreuves » ou expériences et elles sont indispensables pour vous faire évoluer.  Le côté obscur n'est pas votre ennemi. Il est une partie de vous (de votre densité) qui nécessite également son expérience. Aussi faut-il que vous en ayez conscience. Il n'y aura personne pour vous aider à part vous-même. Ces deux hémisphères, le yin et le yang, sont omniprésentes dans votre corps pour vous rappeler à  chaque moment de la vie que vous êtes capables de toutes les prouesses, parce que vous êtes à l'origine parfaits ! Penser le contraire est vous réduire à l'état dualiste. C'est comme si vous vous coupiez en deux en rejetant une partie de vous-même que vous croyez inutile.

Ce phénomène est similaire aux généticiens modernes  qui pensent que notre génome contient une partie dite « poubelle », autrement dit, qui ne nous sert à rien, parce qu'ils ne comprennent pas la nécessité de ses brins ADN en léthargie. Ironie du sort, ces merveilleux codons  sont endormis tant que vous n'aurez pas compris comment vous fonctionnez ! Le jour où vous essaierez de vous équilibrer, c'est à dire de prendre conscience de l'Unité, du principe indissociable, féminin et masculin (yin et yang), vos brins ADN s'ouvriront progressivement et vous ne verrez alors plus la vie comme avant. D'autres mécanismes jusque-là en sommeil dans votre cerveau se mettront à fonctionner, telle que la glande pituitaire, la glande pinéale et l'hypophyse, biochimie complexe et clés d'accès à votre multidimensionnalité. Votre corps est complexe mais compréhensible, tout comme la vie l'est. C'est parce que vous évoluez également que la réalité évolue. Rien n'est figé, tout est en perpétuel mouvement. Et vous êtes le Maître du jeu ; vous avez le pouvoir de contrôler la situation à tout moment.

L'Unité, c'est le principe allégorique de la poupée russe. Lorsque vous vous amusez à encastrer tous les corps de la poupée, vous travaillez sur le plan quantique, c'est à dire sur  le plan de l'inconscient, avec les extensions de vous-même. Car telle une poupée russe, les extensions de votre âme sont. La meilleure façon d'accéder à votre multidimensionnalité se passe souvent la nuit. Votre sommeil vous propulse directement dans une autre densité, là où vous vous re-trouvez. Les rêves appartiennent à autre densité qui vous délivre des messages qu'il vous appartient de décoder. Parfois vous serez d'apparence identique et parfois vous serez différent. Vous retrouverez des gens que  vous connaissez, avec un environnement différent, toutes  les possibilités existent en rêve ou en bilocation car  il s'agit d'une réalité toute autre. Vous vous retrouvez avec vos Moi supérieurs, souvent dans de drôles de scénarios. Lorsque vous aurez pris conscience que vous êtes dans une autre réalité, une autre dimension d'existence, vous pourrez en savoir plus  sur vous- même et intervenir parfois consciemment dans ce « rêve » de manière à établir une connexion consciente avec votre Moi tridimensionnel, une fois réveillé. En réalité, nous avons plusieurs identités parce que nous sommes une âme expansée sur plusieurs niveaux vibratoires. Vous êtes Pierre Paul ou Jacques de par votre naissance (l'aspect Yang) mais vous êtes aussi un dieu ou une déesse qui portez une identité vibratoire (l'aspect Yin). Le fait de vous re-connaître au delà de la tridimensionnalité,  vous prouve37 dans cette expérience que vous re-trouvez une extension de vous- même. Ce sont vos vies parallèles.

L'Unité, c'est prendre conscience que nous sommes tous des enfants de la Loi du Un. L'Unité, c'est AIMER sans condition. Pour revenir à ce stade d'évolution, qui en réalité est votre état originel,   vous devez au préalable avoir fait la paix avec vous- même. Parallèlement, c'est la seule façon de faire la paix avec les autres. Votre coeur est un organe qui ne vous sert pas seulement à pomper l'oxygène, contrairement à tout ce que l'on a pu vous faire croire ; il vous sert à aimer et à pardonner votre prochain. Le coeur est une « entité » qui pense. Au delà de la matière, il vous sert à émaner votre puissance de l'amour. Il est le siège central de tous vos êtres, de tous vos corps. Il est la clef de votre multidimensionnalité. Il est le chef d'orchestre qui supervise toute votre musique intérieure. Ne permettez à personne de toucher à votre coeur. Tous vos problèmes cardio-vasculaires,  par exemples,  sont d’origines émotionnelles, psychiques et rarement congénitales. L'âme qui fait le choix de porter un coeur artificiel devra s'incarner dans la matière nombreuses fois avant de prendre conscience de qui elle est, c'est à dire un être divin, un créateur. Je réitère que la solution à vos problèmes n'est pas extérieure mais intérieure. La solution extérieure est la facilité qui vous empêche de comprendre comment vous fonctionnez en réalité, en utilisant la voie chimique de la médicamentation, manière rapide d'apaiser la douleur mais qui en aucun cas ne vous guérit. Nous allons développer ce sujet plus loin. Or, vous ne dépendez de personne si ce n'est de vous-même. On vous a appris à devenir dépendants depuis très longtemps alors que vous êtes en réalité tous des DIEUX CREATEURS.

à suivre...

Extrait de La Guérison de l'humanité de Urantia
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +